Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées défiles
Les idées défiles
Publicité
Archives
20 mai 2018

coussins pièces de puzzle

Je vous présente à présent une autre de mes réalisations. Celle crée pour le Noël 2016 des deux petits bouts de choux de ma meilleure amie. Et oui, ils m'inspirent et ont par conséquent beaucoup, pour ne pas dire uniquement des cadeaux fait maison en tissu.

Alors qu'ont ils eu cette fois ci ?

Des coussins en forme de puzzle à assembler pour faire un grand coussin

Voila le résultat assemblé.

L'avantage c'est que en plus, les plaisirs peuvent être variés puisque les pièces identiques peuvent être déplacées.

P1020092

Merci à pour son patron permettant de former le grand coussin récupérer sur le site idee-creative.fr

 

 Et pour l'assemblage, je me suis servis des explications de Mélanie Voituriez publiées dans son livre "Petits riens pour chambre d'enfant : Couture déco"

Je dois bien avouer que l'assemblage de la pièce et de la bande extérieur n'est pas une mince affaire. Réussir les arrondis du premier coup, sans rattrapage fut impossible. Mais le résultat est plutôt nickel

 

P1020096P1020097P1020098P1020103

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité