Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées défiles
Les idées défiles
Publicité
Archives
8 mai 2018

mon nouveau sac à main et son organisateur de sac

Je vous présente ma dernière réalisation : mon sac à main et son organiseur de sac assorti.

Mon dernier sac à main (que je n'avais pas réalisé moi même) a rendu l'âme il y a quelques mois. Quoi de mieux pour en changer et tant qu'à faire me le coudre. Après quelques recherche de tuto sur le net, je suis tombée sur le tuto du sac à petits plis de Séverinne dont voici le lien

Et donc je me suis mise au travail.

Et après quelques heures de travail, voici le résultat. Un joli sac suffisamment rigide grâce au tissu thermocollant rigide que j'ai ajouté.

P1020696

 

 

P1020697

P1020699

 Au résultat ce sac était vraiment grand. Un vrai sac de fille qui permet de mettre plein de bazar : un foulard et un pull au cas où il ferait froid, une bouteille d'eau, un livre et j'en passe. Mais alors comment retrouver ces papiers, sa carte bleue ou son téléphone dans ce micmac. Et bien grâce à l'organiseur de sac, que j'ai assorti en utilisant les mêmes tissus bien évidemment.

P1020700P1020701

 

 

 

P1020715

P1020718

Merci à Hélène pour son tuto sur son blog pour mes jolis mômes mais pas que.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité