Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées défiles
Les idées défiles
Publicité
Archives
2 février 2020

débardeur et son lézard

Je vous présente aujourd'hui un débardeur en coton cousu pour les étés et même le printemps et l'automne si le temps n'est pas trop froid.

Le tissu en haut et en bas est un coton blanc à pois jaune et au milieu un coton rouge un petit plus épais.

Ce haut est au résultat un peu plus épais et rigide que les débardeurs du comerce car le coton utilisé n'est pas élastique.

Vous trouverez en cliquantici le lien du tuto que j'ai utilisé.

J'ai ajouté par rapport au tuto le biais sur le bas du débardeur réalisé avec le même tissu que le col.

P1020730

Un lézard s'est posé sur le côté droit de se débardeur.  Un stickers collé au fer à repasser.

P1020737

Et ce que j'adore le plus dans ce débardeur, c'est son dos en V. So sexy :)

P1020735

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité