Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées défiles
Les idées défiles
Publicité
Archives
29 mai 2018

pochette pour mon appareil photo

Il y a quelques années je me suis fais offrir un bel appareil photo pour mon anniversaire. Et pour le protéger je me suis cousu une belle pochette. Comme ça je peux le promener partout et l'avoir souvent sur moi quand je me balade.

Un tissu bleu avec des arbres pour l'extérieur et un tissu doux bleu également pour l'intérieur. Un vieux jean pour faire la bandoulière. Et après quelques heures de travail voici le résultat.

20151018_104140

20151018_104112

20151018_104034

Le tuto provient du blog "Les cousines et leurs bobines" et voici le lien pour vous rendre sur ce tuto 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité