Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées défiles
Les idées défiles
Publicité
Archives
18 mai 2019

trousse XXL

L'un de mes dernier projet de couture, c'est une trousse de taille XXL pour le Noël de mon frangin. Un cadeau pour un homme, l'idée est toujours plus difficile à trouver et là je suis tombée sur un tuto pour une trousse de toilette pour homme sportif sur le blog dubouhdesdoigts.

Le résultat ne ressemble ni à une trousse de toilette, ni à une trousse d'écolier classique, mais plutôt à une trousse à crayons de taille XXL. Mon frère a adoré sa taille hors norme, le résultat attendu, c'est à dire faire plaisir, était atteint. Même si le fond n'est pas fini comme je l'aurai espéré, j'ai été un peu prise par le temps, le père noël ne pouvait pas être en retard.

Vert foncé à l'extérieur, vert clair à l'intérieur et une poche doublée avec des petits singes noirs sur fond blanc.

P1020879

P1020886

P1020887

Des petites languettes avec des petits singes également pour finir les 2 cotés de la fermeture éclair.

P1020888

P1020889

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité