Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées défiles
Les idées défiles
Publicité
Archives
12 septembre 2018

sac à courses pliable

Il y a quelques années je suis tombé sur pinterest sur le tuto du sac à courses pliable. J'ai commencé par en coudre un pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Puis j'ai trouvé cela tellement pratique que je m'en suis également cousu un.

Par rapport au tuto initial, j'ai agrandi la taille des anses afin de pouvoir porter le sac sur l'épaule.

Pour les femmes qui ont des grands sacs à main, un sac pour les courses non prévus.

Voici le premier sac, déplié et plié. 20150516_134459

20150531_093444

 

Et le deuxième

P1010301

P1010300

Pour le lien vers le tuto sur le blog de Severinne cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité