Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées défiles
Les idées défiles
Publicité
Archives
1 août 2018

pochette à aiguilles

Mon petit frère m'a offert pour l'un de mes anniversaires le magazine burda créatif numéro 44 intitulé "mon atelier couture".

Le modèle de la pochette à aiguilles m'a bien plu alors j'ai sorti mes chutes de tissus et de feutrine pour me mettre au boulot.

Voila le résultat avec un tissu violet étoilé pour l'extérieur et vert pour l'intérieur. A cela s'assorti la feutrine bleu et la feutrine marron pour piquer les aiguilles. Pour finir deux petits liens qui sont en fait les liens que l'on trouve sur les hauts que l'on achète (problème ils s'effilochent un peu avec le temps).

P1010303

P1010305

P1010304

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité