Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées défiles
Les idées défiles
Publicité
Archives
19 mars 2018

doudou d'eveil poisson

Je vous présente un projet que j'ai réalisé pour la fille d'une amie lorsqu'elle était encore bébé (c'est à dire il y a déja presque trois ans si je ne me trompe pas)

L'idée m'est venue en farfouillant sur pinterest. Je suis tombée sur un tapis d'éveil avec des poissons et je me suis dis et pourquoi pas un doudou d'eveil en forme de poisson. Et voila le résultat.


20150527_114621

Chaque écaille est réalisée avec un tissu différent. Et un différent pour chaque face des écailles. Les tissus ont des textures différentes (voilage, satin, coton, ...)

La fixation de chaque rangée d'écailles sur le corps du poisson est cachée à l'aide d'un biais (différent pour chaque rangée)

Sur la queue différents biais ou lacets avec des textures également différentes.

Le résultats n'était pas parfait (mais c'était ma première réalisation de ce genre), mais j'étais plutôt fière du résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité