Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées défiles
Les idées défiles
Publicité
Archives
9 mars 2018

sac à magnesie

Pour l'escalade, le sac à magnésie est indispensable. C'est quoi la magnésie ? C'est une poudre blanche qui aspire la transpiration des mains des grimpeurs pour éviter que les mains glissent sur les prises.

Après en avoir vu en magasin, une petite voix m'a soufflé l'idée de le coudre par moi-même.

Super idée, réalisée. Voila le résultat.

 P1020584

P1020586

 

Mes compagnons de grimpe l'ont validé en apprenant que c'était moi qui l'avait fait.

Le seul hic, c'est que la sangle permettant de l'accrocher autour de ma taille n'est pas réglable.

L'intérieur est bien évidement en coton enduit pour pouvoir le nettoyer facilement

Voici le lien du tuto qui m'a servi de base à cette réalisation. Cliquez ici. Je l'ai bien sur adapté à mes besoins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité